24 févr. 2008

Abstraction ?

Il est temps de l'avouer honnêtement : je n'ai pas fait de dessin cette semaine. J'ai pas eu le temps. Et puis de toute façon ils sont moches.
Tant qu'on y est, depuis quand ce blog est-il lu ? Quel genre de pervers désœuvré passe ses soirées à consulter cette page et à y glisser des commentaires assassins sur mes multiples promesses non tenues ?
En fait, ce qui me démotive de plus me livrer à votre voyeurisme rapace sur ce blog, c'est ce constat triste, mais lucide : il est parfaitement quelconque. Pour ne pas dire ennuyeux à mourir. Mes petits mickeys tentèrent lamentablement d'apporter une touche d'originalité, mais faut bien avouer que jusque là, le constat est assez plat.
Quelques options pour le future mouture de ce blog, donc :
- Plus d'introspection... Mais c'est chiant, et surtout c'est long.
- Plus de réaction sur la vie économico-politiquo-médiatique du monde merveilleux dans lequel nous vivons... Mais c'est long.
- Plus de petits mickeys... Mais c'est moche, et c'est très long...
Dans un esprit de web 2.0 (encore une expression de merde...), je vous laisse donc la parole dans les commentaires, ça me permettra de mesurer l'audience catastrophique de ce blog.
Et inutile de mettre 50 commentaires en anonyme, je saurais que c'est toi...

2 commentaires:

the_Rainmaker a dit…

:D

Pas assez de temps? Pas assez d'originalité? C'est simple, fait un blog avec une phrase / une ligne par jour. Rapide et original.

Après pour l'audience, je vaut plus que bon nombre d'humains, je compense donc. Demande a madame d'y poster, faites un blog a deux, ça peut être original et plus rapide que seul.

Et puis, les engueulades par billet interposés ça doit être fun :D

the_Rainmaker a dit…

Ou alors on en fait un tout les deux sans aucune ligne directrice, ça peut être drôle :o